samedi 10 septembre 2011

Les éditions TIMGAD recherchent :

des manuscrits à publier pour une future collection baptisée : "Energie Spirituelle".


Envoyez vos extraits à l'adresse suivante : editionstimgad@yahoo.fr

3 commentaires:

  1. J'ai écrit quelques textes inspirés du Tarot de Marseille, je me suis toujours dit qu'un jour il faudrait que j'essaie de les faire publier ... Penses-tu que ce genre d'écrits pourraient convenir ? je ne connais pas cette maison d'édition, mais peut-être pourrais-tu m'orienter ? Bien fraternellement à toi ;) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Tempérance,
      Ces éditions sont nées d'une réflexion de quelques uns qui travaillent autour des thèmes familiers de ce blog. Nous envisageons de publier des inédits sur papier.
      Tu peux nous adresser ton texte sous forme de fichier word ou PDF à l'adresse indiquée : editionstimgad@yahoo.fr
      Nous te donnerons une réponse dans les meilleurs délais.
      TAF
      Kimé

      Supprimer
  2. Merci pour ta réponse, j'envoie ça le plus rapidement possible.

    RépondreSupprimer

Cet espace vous appartient, laissez le commentaire que l'article vous inspire.